angels company Index du Forum

angels company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Voici les règles de vie de la angels company !

Tout d'abord voici les règles de vie les plus importantes !
- Si vous etes dans une guilde c'est pour jouer ensemble ! , ceux qui ne jouent jamais avec les autres et qui en soirée ou en journée ne font jamais de pve avec la guilde seront banni !! vous ne serez pas forcement prevenus , c'est a vous de vous remettre en question au sein de la guilde ! Okay

- Deuxiement , chacun a un role a jouer dans la guilde , il faut s'entraider , c'est les fondements de la guilde ! ceux qui ont des metiers doivent donc le faire savoir , et les autres pourront ensuite leur donner les ingredients necessaire a la preparation ou au montage de leur metier ! plus il y aura de ressources partagées plus les metiers de chaque artisan seront elevées et plus la guilde avancera vite ! Biensur ce sont les demandeurs qui devront fournir les compos en + de celles disponibles dans la guilde mais si la guilde s'entent vraiment bien et que chacun partage il n'y aura pas de probleme a offrir des equipements de temps en temps , surtout au moins haut level dont les compos ne sont pas cher !

- Lorsque vous etes dans le canal /g , vous devez avoir une bonne conduite , ne pas injurier quelqu'un ! les sanctions en cas de dispute envers l'élement perturbateur iront d'un simple avertissement en lui enlevant l'acces au canal à l'exclusion definitve de la guilde ; dans une guilde si vous n'aimez pas les membres pas la peine de rester !

-En donjon ou raid : c'est le membre le plus gradé qui reparti les loot , faites lui confiance ! en cas de litige il peut faire appel a un officier ou a moi meme qui tranchera 
Vous avez le droit de faire des erreurs , mais tout ninja du loot sera sanctioné et entrainera le renvoi definitif du membre

Pour finir il est essentiel pour la bonne entente et l'evolution d'aider les plus bas level en les aidants dans leurs quetes ou en organisant des donjon avec eux ; mais il serait profitable que les membres du meme level jouent regulierement ensemble et quete ensemble , pour vous organiser n'oublier jamais que le forum est un tres bon outil qui vou permetra de vous mettre d'accord sur les horaires de jeu !

J'espere ne pas avoir fait trop de faute  Mr. Green  et que tout le monde agree a se reglement pour le bien de la guilde

Dernière édition par Raegan le Sam 30 Oct - 16:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

"ce" règlement ^^
et aussi, pour les métiers, c'est à celui qui need de fournir les compos, et pas à celui qui craft de les fournir (hors gentillesse bien sûr ^^), on ne doit pas forcer quelqu'un à acheter ou farm (quoi ? mais non je dis pas ça à cause de dof ^^)

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Oui je te plussois , d'ailleurs il est parti lui ? entre nous je trouve il ne faisait pas beaucoup d'effort et avait un peu la grosse tete , je rajoute ses points c'est noter mon cher ony et di aux connectés de venir le voir stp ^^

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

ouais il est parti ^^

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
handekx

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Nydith
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Premier message de handekx!!!!!

Sa ce fete!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange