angels company Index du Forum

angels company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de cap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

Tout d'abord suite aux nombreuses evolutions ses derniers jours j'ai beaucoup refléchi et décidé plusieurs choses dont je vous invite a debattre ici 

Tout d'abord la quilde semble s'orienter beaucoup plus pve que pvp , et tant mieux , cela dit sa n'empeche pas les membres de se retrouver en arene ou bg ensemble ! ^^

Nos prochains objectifs seront donc de passer certains defis pve , je pense dans l'avenir proche cime d'ut hero et pleins d'autres

Mis a part ce point c'est dans l'esprit de la guilde que je voudrais changer des choses , il y a une tres bonne ambiance dont il faudrait beaucoup plus tirer partis , et je pense donc virer beaucoup de membres qui ne jouent pas assez avec nous et ne sont pas assez dans l'esprit d'une guilde

J'aimerais donc garder seulement les membres les plus serieux , peut importe leurs niveaux , et meme si le recrutement est ouvert a tous cela permettre de voir du nouveaux monde et pourquoi pas de recruter des membres interessants ; 
Mais a l'avenir le souhaite que la guilde soit beaucoup plus soudés , qu'il y ai plus d'entraide et de jeu ensemble , pour cela nous allons garder seulment les membres les plus actifs et en qui nous avons reelement confiance !

Pour cela je vais organiser des nombreux evenement ig ses prochains jours pour que tout le monde jouent ensemble et se retrouvent , puissent discuter et echanger des objets ! cela pourra tres bien etre une attaque de village hordeu comme d'un rendez vous dans une taverne ou dans un lieu qui nous servirait de maison de guilde

Si vous avez des choses a rajouter etc ... , j'ai egalement rajouter un reglement sur le forum
Voila a bientot a tous en jeu et vive la guilde  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

une seule chose à dire : votez Ønylith pour GM =)

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

Constructif j'ai di les commentaires  !! constructif  Mort de Rire

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

m'en fout xD

MSN Skype
Eryliss
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

Ca me va tout ça!! Par contre je joue pas beaucoup en ce moment et la rentrée approche.. mais ça n'empeche pas que je joue quand même avec vous! ! Smile

Raegan le plus important serait aussi de ramener le plus de monde sur le forum!

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

chuuut ! parles pas de rentrée ^^

MSN Skype
Gloumi
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

J'aime l'idée Smile J'aimerais bien participer plus dans la guilde mais vu mon level je ne peux pas faire tout ce qui est event PVE:s Mais dés qu'il y a quelque chose de possible pour moi je suis partant! ^^ Quand est-ce qu'on se réuni pour boire un coup autour d'une table? :p

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

demande au GM, c'est un pur alcolo =)

MSN Skype
Gloumi
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

Et ben voilà suffisait de demander! xD Un petit message sur le chat et hop on était tous partis se bourrer la gueule, c'était bien sympa en tout cas! :p

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

c'était bien sympa, surtout quand j'ai battu raegan ^^

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

Connard va ! ^^ mais comme promis tu sera une journée gm Okay Mr. Green

*t'est censer pas lire onylith* contre 10 000 po de caution au cas ou et 5000 que je garderai qoiqu'il arrive Mr. Green

Et puis c'est dur de se battre ivre ^^

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

m'en fous je suis le meilleur ! =)

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

et en + on est a egalite car je t'avai battu en dudu au joug =) , sa fai 1/1 mec ! Mr. Green

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

go faire la belle un jour =)

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Changement de cap Répondre en citant

Mr. Green ouais , a la prochaine bourre generale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Changement de cap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange