angels company Index du Forum

angels company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peut être un départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

Voilà, je ne sais pas si vous  l'avez remarqué, mais depuis quelques jours, je me connecte moins souvent.
Ce n'est pas que je n'ai pas le temps, mais l'envie de jouer n'est plus la même qu'au début de ma reprise.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais il se peut que j'arrête WoW un moment mais je ne sais pas pendant combien de temps ^^

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloumi
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

Oh =/ C'est qui qui va me conseiller pour mon démo maintenant? Sad

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

je suis pas encore partit ^^

MSN Skype
Gloumi
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

Ben part pas alors x)
Je te connais pas encore assez mais je t'apprécie déjà et je crois pouvoir dire que beaucoup de monde aussi dans la guilde Very Happy

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

Ouais c'est ça qui me fais chier, c'est que je vous aime bien tout le monde ^^ 
Je me suis dit que je verrais après la rentrée ^^

MSN Skype
Gloumi
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

^^ Ben espérons que ton choix soit le bon :p

Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

Moi c'est pareil , c'est du je pense au fait que l'on glande rien en pve hl , mais sa les amis je compte sur vous pour up vite ! Okay

Et puis sinon bah je vais acheter cod7 a sa sortie donc je serrai peut etre un peu moins present mais sans plus Mr. Green

Et onyy part pas ! ^^ , monte ton demo 80 au moins nan mais   

Xerold
Membre
Membre

Localisation: Alors le plus simple, tu pard du parking, tu prend la première a droite, continue tout droit...

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

Ony go faire des chaines hero tu va adorer.

Eryliss
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

Ony si tu pars 

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

tu veux me tuer ? =)

MSN Skype
Nydith
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

reste ony!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Peut être un départ Répondre en citant

Okay Eh ony sinon co toi le matin le week end et vers 19h en semaine , j'ai pas mal de contcts pour go en hero , si t la je te reserve des places , sa serait vraiment cool en atttendant + de 80 de faire des pick up ensemble , genre avec skullys etc , c pour sa j'ai fai la rubrique dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Peut être un départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange