angels company Index du Forum

angels company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour un nouveau départ ! Oyez oyez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Pour un nouveau départ ! Oyez oyez ! Répondre en citant

Salut a tous , je post ce topic pour tenter d'expliquez ce pourquoi nous revenons en force sur wow mes amis

Tout d'abord nous allons recruter jusqu'a la fin des vacances scolaires , cet a dire jusqu'au 04/01/11 en masse , afin de pouvoir recruter des joueurs motivés , agréables et qui ont vraiment envi de s'investir dans une guilde et le pve !
Voici le message de recrutement si vous voulez spammer sur les canaux ! Utilisez unqiuement celui ci et avec moderation

"{carré}La Guilde "angels company" recrute des joueurs dispos et motivés dans le but de progresser en pve hl ! Venez nous rejoindre ;p TS DEDIE ET FORUM DISPO ! Pvp autoriser mais pve prioritaire ! Stuff t9 et/ou mini 200 requis ! {carré}

Cela me permet d'en venir aux changements :
- La guilde se concentre uniquement dans le pve , dans une optique de partage et d'entraide ! je vous incite donc a partager vos metiers et a vous renseignez sur les differents artisants de la guilde ; (personnelement je suis minage 450 , depecage 450 , joaillerie en cours de up)
- J'ai cree un ts Dédié a la guilde pour permettre une meilleur communication entre nous ! La connexion hebdomadaire y est conseillé pour progresser dans la guilde Wink  !
- Enfin l'inscription au forum est obligatoire et une participation reguliere le sera d'ici la rentré , en attendant les membres ont jusqu'a la fin des vacances pour s'inscrire !

Les rangs sont gérer regulierement par moi meme et/ou un officier ! Il est donc important de participer regulierement dans la guilde sous peine de sanction , le but etant de se retrouver a terme avec une communauté de joueurs actifs , qui se connaissent bien , et qui seront prets a concurencer les meilleurs guilde lors du passage a cataclysm qui est notre objectif secondaire !

Voili voilou , j'organiserai egalement des events , des raids reguliers pour souder les membres et progresser

Merci bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Pour un nouveau départ ! Oyez oyez ! Répondre en citant

moi je dis faut pas avoir de boulets tel Genixius ou Destø dans la guilde ^^

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Eryliss
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:43 (2010)    Sujet du message: Pour un nouveau départ ! Oyez oyez ! Répondre en citant

ONY on a besoin de toi!! Tu rejoues?

Raegan petite news : J'ai reformaté mon ordi alors je dois reinstaller tout mais si tout se passe bien je serai bientôt de retour!

Ca fait trop plaisir que la guilde reparte (: Par contre, on recrute à partir de quel niveau? 70? Nan parce que les guildes 80 c'est pas cool pour les tits joueurs Very Happy

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: Pour un nouveau départ ! Oyez oyez ! Répondre en citant

ouais je rejoue ^^ mais je crains de n’avoir plus beaucoup à apporter =)

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Pour un nouveau départ ! Oyez oyez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange