angels company Index du Forum

angels company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angels Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eryliss
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Angels Junior Répondre en citant

Raegan, j'ai pensé à ta proposition de tout à l'heure - qui était, pour ceux qui ne sauraient pas, de créer une guilde "junior", une guilde de joueurs pas encore 80, qui leur permettrait de up pve et de faire des instances en groupe, pour ensuite rejoindre les Angels Company tous 80 (ou presque Very Happy).

J'avais un problème : la communication. Deux guildes oui mais c'est quand même la même guilde, on forme tous ensemble les Angels Company, et la guilde junior devait se tenir au courant de la guilde 80, autant que la guilde 80 devait pouvoir communiquer avec la guilde junior. Problème résolu !!
> J'ai crée un canal AngelsCompany qui permettra à tous les joueurs mélangés, de communiquer. Donc si ce projet vient à son terme, il faudrait que TOUS LES JOUEURS DE LA GUILDE rejoignent le canal automatiquement en jeu. Comme ça on ferait passer les annonces principales sur ce canal, et les canaux de guilde permettront aux groupes 80/pas80 de faire leurs instances entres eux.

Voilà voilà! Si tu veux toujours le faire je suis partante pour être gm avec Maïkiri (en attendant d'être 80 évidemment)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Angels Junior Répondre en citant

Voila , bah le projet a aboutie deja 30 membres chez les angels juniors 

Sinon pour ce qu'y est du recrutement , je pense + s'orienter comme une guilde faites pours les plus bas niveaux , pourquoi pas la meilleur ou la plus grande , pour cela nous devons recruter , mais je pense que de dire a tout va que c'est une espece de mini angels company , n'attire pas forcement du monde , il fau + s'orienter vers le contenu que l'on leur propose 

Sur ce , bonne fetes a tous 

Nydith
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Angels Junior Répondre en citant

Tres bonne idée,si tu veux jai un petit reroll dk qui s'apelle jefred,comme sa je pourrais voir la guilde "angels junior"
Si tu est d'accord invite moi dans guilde!

Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 09:29 (2010)    Sujet du message: Angels Junior Répondre en citant

+1 je vais vous powned avec ma démo =)

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Angels Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange