angels company Index du Forum

angels company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Nuit de noel , Nuit dementiel -_-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Infos Répondre en citant

Voila durant cette nuit de noel un hackeur s'est attaqué au serveur suite a une faille php dans le forum ivalice , chose que le hackeur avait prevu et menacé de faire , cette andouille celui la -_-

Bon , donc la version officiel atteste bien de cet hackeur et promet que celui si sera trainé en justice

Donc cela a produit un crash qui a duré de 20h a ... , ba le site a reouvert aujourd'hui a 15h Crying or Very sad

Les serveurs sont egalement réouverts mais 60 % des comptes ont disparus , parmis eux 90% des joueurs qui jouaient au moment du hack ...

Dont moi , handekx ,idioot .... etc

Les Devs ont promis un gros dedomagement , et vont surtout mettre en place une adresse mail de secours , pour ceux ayant recupéré leur compte !
NB: Ne vous sucidez pas tout de suite ^^ vos personnages n'ont pas disparu , si neamoint il est prouvé que la base de données ait ete sauvegardé

Les choses devraient evolués d'ici quelques semaines , mais attendez vous a un serveur a moitié vide au moins jusqu'a janvier , le temps que tout le monde recupere son compte , car comme je l'ai compris cela se fera a la main ! My god !

Sur ce , perso je telecharge starcraft , et je jou avec mes cados de noel , bonne occupation a vous , et a bientot

Joyeux noel tout de eme , ps je reste sur le forum , a bientot

Note perso ( et ui je reflechi ) rien ne prouve que cela ne soit pas du a un mj remplacen imcompetent qui aurait pu foirer une maintenance , car il ne le dirait pas , mais certain indice dans le poste officiel sont douteux

Je vous souhaite un promt retablissement quand vous ne pourrez plus vous co , et quand les mj vont dire : " Alors , jeudi 20 mai 2011 , recuperation de onylith , palagay et de son accolyte handekx , raegan nydith , a ui et debugage de la guilde angels company "
Amen ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Infos Répondre en citant

oh bah merde c'est quoi cette histoire ?! moi qui n'ai pas pu me co parce que j'ai pas internet (je squatte le voisin là =)), c'est trop con Sad
J’espère que vous allez retrouver vos persos !

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Nuit de noel , Nuit dementiel -_- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange