angels company Index du Forum

angels company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Nuit de noel , Nuit dementiel -_-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: News 2 Répondre en citant

Voici les dernieres infos 

S'ayait ! le serveur est devenu l'infame repere de noob , de cheater et d'exploiteur de bug 

Deja 1500 mail envoyé celon ivalice , tjrs rien recu moi et mon frere 

Un nouvel outil a ete mis en place ! http://www.ivalice-serveur.com/recup.php
Il permet l'automatisation de la recuperation  , et le forum a ete rouvert 

Euh la guilde est je dirai 80% dead Mr. Green , et pour se stuffer c'est la merde donc le peu de gens que je connai sont deja parti dans d'autre guilde mais ont promis de revenir 

Voila , piur les survivants ontinuer de participer au forum , et piur ceux en vie chez ivalice , federer un peut tous sa ^^ que la guilde ne compte pas que 3 membre quand je revien , sinon je go whype spirit =( 

Bonne chance a tous ! Que le hacker brule et que ivalice passe a cataclysme ! sa rime pas mais c'est beau quand meme  Mort de Rire

A bientot , votre gm qui vous aime ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Nuit de noel , Nuit dementiel -_- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange