angels company Index du Forum

angels company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BANANNEE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eryliss
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

BANANNEE TOUT LE MONDE!!

& Que cette nouvelle année nous apporte la joie et la prospérité dans les Angels Company!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

bonne année à toi aussi ery ! =)

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

Banane A toi aussi  Mr. Green

Et Que cette annee vous apporte plein de bohneur ! Irl Et IG ( sa c le truk du geek) xD

PS : La guilde est morte sur ivalice/northendre , Amen , je ferais un post la dessus

Dernière édition par Raegan le Sam 1 Jan - 22:34 (2011); édité 1 fois
Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

c'est pas banane mais bananée !! banane =)

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

xD , tu me laisse meme pas reediter mon post , banane !

Et donc comme je voulai l'ecrire la guilde est morte Crying or Very sad

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

bah fallait en faire un bien dès le début banane =)
et sinon même si elle est morte, on restera toujours des angels ^^

MSN Skype
Eryliss
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

RIP Angels-Iva!

Et Raegan apprend à lire banane Very Happy

Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

Bon sinon je post ici , une nouvelle :
Mon frere et moi avons recuperer nos persos , et avons commencer a nous restuff , sur iva , c'est un peu l'invasion des kikoos et des allopass , et a part que le serv est maintenan inondé de po ( 4pts iva = 5000 po ) donc chaque compte a minimum 25000po car 20 pts offerts

Les choses sont un peu redevenu dans l'ordre , et cela reequilibre u peu les stuffs
Donc pour ma part je prepare deja un projet pour la nouvelle angels ! en attendant j'ai postuler chez esperya , histoire de changer d'aire et de me former un peu aussi (stage intensif >< ^^ ) et puis ils ont l'air simpa donc voila ( je vous rassure sa vous vaudra jamais les amis)

Donc pour mon projet , cela ne se fera pas sans officier motivés , donc eryliss , ony je vous propose si vous etes interesser
Sinon se serait une plus grosse guilde , axé pve ! pour down les instances 10 ! et pk pas 25 ! enfin vraiment un gros projet , ce qui impliquerait d'etre motivé et dispo , sinon pour les grandes lignes le recrutement ne se ferait que par candidature ou nos connaissances ! Sachant que si le projet se concretise je crerai un nouveau site partique , relié au forum !

Voila , et j'aimerai que l'objectif de cette guilde si elle se cree sera de souder une communauté de 30/40 joueurs , pour pouvoir profiter au max du contenu et se preparer pour concurencer les meilleurs sur Cataclysme , avis aux interesser et aux remarques ! Ps : je vien sur warea de temps en temps ( niveau 15 ) mais je pense rester + sur iva

a bientot , votre gm qui vous aime

Eryliss
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

Yop! C'est trop le bordel sur iva ça me soule Sad et surtout tout le monde prend la tête si on s'est fait allopass Sad donc pour l'instant j'reste plutot sur warea et puis lvl 19 je m'amuse bien j'ai envie de refaire des instances petit lvl ça m'amuse plus

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

moi pour l'instant je suis pas trop dispo à cause des cours et tout ^^ mais si ya besoin je suis partant =)

MSN Skype
Nydith
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

J’espère qu'on va pouvoir recrée la angels-company sur un serveur c'est tout ce que je veux!
(et aussi que vous veniez tous bien sur ^^)

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: BANANNEE! Répondre en citant

Oki bah tenez moi au courant de vos dispos et envies ! Moi je pense cela serait un bon defi qui nous occuperai une longue periode , a voir ^^

En tout cas bon jeu a tous a et a bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: BANANNEE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange