angels company Index du Forum

angels company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Appel !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Voila comme le titre l'indique je me prepare prochainement a cree ma prochaine guilde pve , nommée encore provisoirement ;

Nous hesitons entre Black Moon , Blood Moon , Anarchy , Remember ou The Last Alliance ! sa fait beaucoup je sais Mr. Green

A part se detail , je suis tres motivé et j'ai commencer a pre recruter , nottament un tank 40k pdv , pour l'exemple tres simpa

Les grandes lignes de cette guilde !
La guilde sera basé Principalement Pve hl , avec pour objectif 1 raid 25 regulier et 2 a 3 raid 10 par semaine pour debuter !
La guilde comportera un site un php/flash , que je commence a develloper et un forum comme celui ci

Les recrutements ne se feront que par forum, groc changement par rapport a l'ancienne
Autres gros changements : Le recrutement prendra compte de : -Niveau 80 only sauf membre de guilde
                                                                                             -du skill
                                                                                             -de l'investissement
                                                                                             -et du stuff biensur

Voila donc dans les grandes lignes c'est une guilde ambitieuse , avec de nombreux outils et dont l'atout principal sera comme auparavant la bonne ambiance et l'entraide/entente entre membre !

Je need des officiers et ou veterans ! et je reprends contact avec toute la angels actuellement , mais croops a disparu

Donnez moi vos avis et si vous aprouvez ce qui n'est encore ici qu'un projet

Votre gm qui vous aime

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eryliss
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Yop! Je trouve que c'est une bonne idée mais je n'en ferai pas partie. J'attends cataclysm pour retourner sur ivalice.

Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Ok , c'est bien dommage m'enfin je respecte ton choix  Mr. Green qui a failli etre le mien , mais jai finalement trouver que l'on s'amuser autant qu'avant surtout qu'ils ont debugués pas mal de choses depuis le hack

Apres c'est domage car cette guilde je comptais surtout la monter pour etre pret pour cataclysme

Sur ce , a++ eryliss ^^
Mais c'est quand meme dommage , on as pas beaucoup jouer ensemble depuis que tu est hl , enfin bon a bientot Okay

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 08:37 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

pour ma part, je sais pas trop, parce que ça me tente bien, mais en même temps j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ mais bon ça me tente bien quand même ^^

Owned Øopalouf !! Go in Hell ! =)

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

sa c'est cool  Very Happy

je pourrais comme sa retrouver mon cher officier , et la guilde s'appele "blood-moon" et voici la banniere du site En php que je developpe en ce moment Okay

Biensur si le nom ne vous plauit pas , temps que la guilde n'est pas cree le nom n'est pas definitif , a bientot !

Et viens ony , tu verras ! sa va etre cool , et je pense sans toi , je n'aurais pas d'offi experimenter , handekx et idioot ou mon frere si connaisse , mais en menage de troupe c'est une autre histoire
Vive la guilde !

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

moi je suis partant a 110% ^^ mais faut juste un truc pour la bannière, t'as fait des fautes xD

MSN Skype
Iddioot

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

VIVE LE ROI RAEGAN QUOI ! :B

Iddioot

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Mais je pense que pour la guilde il faudra recruter... J'ai retrouvé aucun membres sauf croops qui c'est co mais il a plus de stuff...

Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Le site est bientot terminer apres 3 jours de travail ! Je sais pas si vous avait deja commencer , mais parlez de la guilde a vos amis et personnes de confiance , et nous commencons le recrutement se week end au mieu , si nous sommes deja 10 !

Il nous faut donc trouver 3/4 joueurs pour completer nos effectifs , merci a tous , je rappel que nous prennons des joueurs simpatique motivé et competents

A bientot Mr. Green

Ps: j'hebergerai le site a l'adresse : http://blood-moon.fr/ , d'ici se week end

Et si vous voulez changer le nom c'est maintenant svp !

Eryliss
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

C'est cool comme nom blood-moon! Very Happy De toute façon j'vous rejoindrai à cataclysm (dans 8mois mdr)

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

je passerais ce week end surement donc je pourrais un peu aider si besoin =)

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Je post ici ce qui sert de presentation de la guilde sur le (futur) site
Merci de me donner vos idées de modifications , et eryliss viens ! Nous faut une fille pour encadrer tous sa ! xD
 Ps: il n'y a que le texte car les images sont heberger sur le site , pas encore dispo

Blood-moon est une guilde pve hl côté alliance sur le serveur ivalice , royaume northrend ayant pour objectif de reussir les plus beaux défis pve que nous reserve le serveur et nous preparer au mieux pour cataclysme !
Nos devises sont la bonne humeur , l'entraide et le respect entre joueurs !
Pour cela nous recrutons des joueurs disponibles et motivés , afin d'evoluer dans une ambiance saine et convivial , tout en continuant a progresser
Rejoignez nous !

Charte de guilde :
Une charte de la guilde a été crée dans le but de federer notre communauté autour d'objectifs et de regles
Consultez la
Ce qui nous motivent :
Pouvoir procurer du plaisir a nos membres en leur proposant un contenu en raid toujours plus consequents , et que chacun ait sa place ! fini les guildes ou il faut etre au chomage ou a la retraite pour progresser ! Ici tous nos membres ont acces au contenu pour peux qu'il y montrent de l'investissement et de la bonne volonté !
Pour terminer cette presentation j'aimerais rappeler qu'une guilde est la pour se retrouver en amis , partager ses experiences et ses connaissances , s'entraider et ainsi en faisant tous sa se procurer un plaisir de jeu inégalé ! car a un c'est bien , a plusieurs c'est mieux !
Et surtout n'oubliez jamais que si vous etes ici c'est pour passer un bon moment , pas pour se prendre la tete ou etre obseder par les loots

Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

Voici un avant gout du site ! c'est la page de la charte que je complete chaque jour , si vous avez des idees n'hesitez pas et ce n'est que le haut de la page !

Ønylith
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

nous faut eryliss, parce que je veux pas dire, mais tu fais un peu beaucoup de fautes ^^ mais on t'aime bien quand même =)

MSN Skype
Raegan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelle guilde Répondre en citant

xD je sais =( , mais j'en ai corriger plein  Wink
Et puis sur le site sa se voit moins tkt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angels company Index du Forum -> Angels Company -> Appel ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange